WidowMakers crew WidowMakers crew Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in to check your private messages Log in
Weekend du 8-9 décembre 2014

Post new topic   Reply to topic    WidowMakers crew Forum Index -> NEWS -> Parties À Venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin-DOC
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Dec - 19:15 (2014)    Post subject: Weekend du 8-9 décembre 2014 Reply with quote

Samedi a 13h, comme d'hab', sur le terrain de marsonnay, tout le monde est attendus. 
D'ici là, je pense avoir trouvé un nouveaux terrain naturel absolument ouf, non loin de notre terrain habituel ! je vous tiens au courant, je fais des repérages cette semaine ! 

Et dimanche, nous somme invité (ou nous nous sommes invité ?  Wink ) chez les Skull troopers, je compte sur vous pour avoir une conduite irréprochable, et pour bien vous éclater ! 
--> http://skull.troopers.clicforum.fr/index.php

Airsoftement vôtre, 
DOC.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Dec - 19:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin-DOC
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Dec - 13:21 (2014)    Post subject: Weekend du 8-9 décembre 2014 Reply with quote

--> si le temps le permet samedi, on ira jouer a la carrière les petits gars, ça promet d'envoyer un max, c'est très grand, aucun promeneur, des tranchée et des remblais naturels a ne plus savoir qu'en faire, et surtout… pas de boue !! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WidowMakers crew Forum Index -> NEWS -> Parties À Venir All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation