WidowMakers crew WidowMakers crew Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in to check your private messages Log in
PiconMan

Post new topic   Reply to topic    WidowMakers crew Forum Index -> widowmakers crew -> Présentation !!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PiconMan

PostPosted: Tue 10 Feb - 21:33 (2015)    Post subject: PiconMan Reply with quote

Salut les gars ! Je viens en ami, me présenter sur votre forum.

Quel est ton prénom ? Maël

Quel est ton pseudo et pourquoi l’avoir choisis ? PiconMan (parce le Picon, c'est bon !)

Quel âge as tu ? 31 ans

Où habites tu ? Saint Claude

Quel est ton métier ? Cariste

Depuis quand pratique tu l'airsoft ? Depuis quelques années mais avec de longues périodes creuses.

Aime tu les fleurs ? Non, mais ma débroussailleuse les aime bien, elle !

Et avant, du paintball ? Juste une fois, pour goûter

Quel est ton style de jeu ? Assaut ou Appui

Comment as-tu découvert l'airsoft ? Grâce à des gens sympas qui m'ont fait découvrir cette activité.

Et comment as-tu connu notre équipe ? Via l'association Skull Troopers

Quel est ton matériel d'airsoft ? aeg M60

Et tu un joueur régulier ou occasionnel ? Plutôt occasionnel

Qu’attends-tu de la pratique de l’airsoft ? ça défoule !

Compte-tu participer a de grosse ope ? oui, avec les Skull Troopers et votre team, si l'occasion se présente.

Voilà ! A bientôt sur les terrains, pour manger de la bille !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Feb - 21:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin-DOC
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Feb - 01:53 (2015)    Post subject: PiconMan Reply with quote

Superbe Picon, merci pour l'inscription ! tu te rendra vite compte que le forum est plutôt inactif pour l'instant, on a du mal a faire lâcher facebook aux autres membres, je te conseille de te mettre sur la page de l'asso donc : WM Celtics. (oui on a voté un nouveau nom =) ) 
a priori je serai ton homologue pour ce qui est de la comm' entre les deux teams, ajoute moi donc : Jean Frappier. (tu peux pas me rater sur la photo de profil je suis torse nue avec deux bombes sur un tracteur  Mr. Green )

quoi qu'il en soit, je suis super content que ce soit toi qui te charge de ça, on va bien se marrer ! 

Back to top
PiconMan

PostPosted: Thu 12 Feb - 13:23 (2015)    Post subject: PiconMan Reply with quote

Oui, je crois aussi que ça va bien se passer ! ça marche pour FB, je m'en occupe bientôt.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    WidowMakers crew Forum Index -> widowmakers crew -> Présentation !! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation