WidowMakers crew WidowMakers crew Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in to check your private messages Log in
Partie du 21/03

Post new topic   Reply to topic    WidowMakers crew Forum Index -> NEWS -> Parties À Venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soap

PostPosted: Thu 19 Mar - 13:29 (2015)    Post subject: Partie du 21/03 Reply with quote

Salut les gars, premier contact sur le forum j’espère que sa vous ira, de toute façon il faudra faire avec car Facebook il y en a ras la casquette.

Je vous explique un peu comment vont se passer les semaines a venir: on va alterner entre partie et exploitation de notre beau terrain.
Donc pour se week-end, rendez-vous samedi 13h chez jean pour aller jouer soit au nouveau terrain que jean et son  papounet ont trouvés, soit au terrain du poto de guignol vers patornay, on avisera sur place chez jeano. Comme Fb mettez vous OP ou OUt a la suite de moi mm ^^.

Soap=OP

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar - 13:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sephi

PostPosted: Thu 19 Mar - 13:42 (2015)    Post subject: Partie du 21/03 Reply with quote

Op

Back to top
Kapten

PostPosted: Thu 19 Mar - 13:43 (2015)    Post subject: Partie du 21/03 Reply with quote

Kapten : 0P

Back to top
Admin-Hopy

PostPosted: Thu 19 Mar - 17:05 (2015)    Post subject: Partie du 21/03 Reply with quote

Soap=OP
Sephy = OP
Kapten = OP
Hopy = OP

Back to top
Ergonte

PostPosted: Fri 20 Mar - 12:50 (2015)    Post subject: Partie du 21/03 Reply with quote

Soap=OP
Sephy = OP
Kapten = OP
Hopy = OP
joke= pas op , j'ai pas la voiture ce weekend...

Back to top
Kapten

PostPosted: Fri 20 Mar - 13:07 (2015)    Post subject: Partie du 21/03 Reply with quote

Toto op

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WidowMakers crew Forum Index -> NEWS -> Parties À Venir All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation